Me contacter: 01.64.09.48.95

Vous êtes victime d'un accident de la circulation, ou d'un accident de la vie courante ?

Vous avez droit à une indemnisation.

L’assureur du responsable vous proposera une indemnisation, en évaluant votre préjudice en se basant sur un certains nombres de postes d’indemnisation reconnu en France.

Sachez cependant que vous pouvez contester cette offre et solliciter d’un tribunal qu’il condamne le responsable (et son assureur) à réparer votre entier préjudice.

L’indemnisation d’un accident corporel est une procédure complexe.

Maître Fleur SOURTHEZ, avocat au Barreau de Melun, intervient dans toute l’ile de France (Melun, Saint-Fargeau-Ponthierry, Le Mée-sur-Seine, Savigny-le-Temple, Dammarie-les-Lys, …) pour vous assister dans une procédure en indemnisation, et vous guidera, vous assistera et vous conseillera tout au long de la procédure.

Vous êtes victime de l'amiante ?

Si vous, ou une personne de votre famille, a été exposé à de l’amiante, vous pouvez obtenir une indemnisation du préjudice causé par cette exposition.

C’est le Fonds d’Indemnisation des Victimes de l’Amiante (FIVA) qui est en charge de l’indemnisation des victimes.

Le FIVA vous adressera une offre d’indemnisation, basée sur un barème interne

Vous pouvez accepter ou refuser cette offre.

Il est néanmoins fortement conseillé de se faire assister par un avocat en indemnisation, la procédure étant complexe et de nombreux délais sont à respecter.

Maître Fleur SOURTHEZ, avocat en droit civil, intervient dans toute l’ile de France (75,77, 91, 94, 93) et dans les environs de Saint-Fargeau-Ponthierry (Le Mée-sur-Seine, Dammarie-les-Lys, Melun, Savigny-le-Temple, …) pour vous assister dans le cadre d’une procédure d’indemnisation pour les victimes de l’amiante.

Permanence téléphonique

Lundi au vendredi. 9h à 12h et de 14h à 18h

Fermer le menu